Demande d'ouverture de compte

La loi LME (loi de la Modernisation de l’Economie) a imposé en France, à compter du 1er janvier 2009, des délais de paiement ne pouvant dépasser 60 jours à compter de la date d’émission de la facture ou 45 jours fin de mois (art. L441-6 du code de commerce).

Après 3 commandes, le Client peut effectuer une demande d'autorisation de paiement différé auprès de ERARD D3C.

L'octroi d'un encours et de conditions de paiement différé est soumis à l'acceptation du service financier de ERARD D3C.

ERARD D3C se réserve le droit de revenir, à sa discrétion, aux conditions de paiement précédentes en cas d'incident de paiement ou d'indices graves et concordants mettant en cause la crédibilité financière du Client.

Pour faire la demande de conditions de compte particulières, vous devez remplir et nous faire parvenir les documents suivants, à nous faire parvenir par courrier ou par Fax au 33 (0)1 41 11 35 91 ou e-mail à l’adresse infos@erard-d3c.fr .

 

- Formulaire d’ouverture de compte rempli par vos soins

- RIB de votre société

- Extrait K BIS daté de moins de 3 mois

 

Sous réserve de validation de votre dossier par la direction financière, votre interlocuteur dédié vous communiquera vos conditions de paiements ainsi que le montant de votre encours.


Téléchargez votre demande d'ouverture de compte